Brit Hotel Akwaba – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.06
Note Globale
35
Avis
TrustYou
De B.
19 Juin 2017
4
Bien

Tres acceuillant..chambres propres..confortable. bon petit déjeuner ...seul le café du petit dejeuner n'était past bon. Pour ce prix j'attenderai du bon café expresso fait a la main. En tout un peu cher.

Pottier
17 Juin 2017
4
Je passe tous les ans une nuit et j'en suis satisfait.

Chambre satisfaisante. Literie bonne. Accueil bien. Salle de bain un peu désuète. Repas satisfaisants.

15 Juin 2017
4
Pourrait être amelioré...

La propreté pourrait être améliorée L'ensemble à rénover...

Odoux J.
13 Juin 2017
3

Une prise de courant n'est pas suffisante dans les chambres.

Aubrée
06 Juin 2017
4
très bon accueil

Salle de bains un peu juste pas de volet donc lumière le matin manque de poignée pour sortir de la douche hôtel agréable

Compas A.
29 Mai 2017
5

Nous n'avons passé que 48h dans votre hôtel mais tout était parfait sauf un petit problème au niveau du manque de prise électrique dans la chambre au niveau des tables de nuit....impossible de brancher un réveil...il a fallu se servir d'une allonge présente le long de la table/bureau

Réponse de l'hôtel :
Madame COMPAS, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Perrissez
18 Mai 2017
2
réception et service "léger"

Attente de 20mn à l'accueil de l'hôtel ..j'attendais que les 4 personnes devant moi règlent leurs problèmes de réservation . Leurs réservations n'avaient pas été prise en compte par Brit hôtel. .Plutôt que de dire à ces 4 Messieurs " si vous le voulez bien, je vais remettre les clefs du Monsieur" (moi) , il a fallu que j'attende 20mn....après 3h30 de route je n'en pouvais plus de ce cirque!! j'ai pris le repas sur place : Menu étape je prends une bire pression, et là bière pas fraiche , c'est inadmissible;;;!! en me servant l'entrée le serveur me dit "je vous amène du pain"....que je n'ai pas eu , j e l'ai réclamé pour le plat suivant !! en me servant le plat principal, le serveur me dit" je vous amène une carafe d'eau", que je n'ai pas eue !!? en fin de repas, le serveur se rend compte qu'il m'a oublié (pour l'eau) je l'entends murmuré pour lui même , "ah la carafe d'eau"..! il tire rapidement une carafe du robinet qu'il m'amène.....et là elle est tiède!!!! Bref, c'est une adresse que je raille de ma liste, vous ne me reverrez plus jamais. merci joel.perrissez

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nos services concernés dans votre message ont bien été informés de votre mécontentement. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Avec toutes nos excuses, veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Johann
17 Avril 2017
3
Correct

L'acceuil est très bon, les chambres sont un peu dates, mais la literie est très bien. La sale de bain laisse a désirée, avec son bac a douche 60x60 et le rideau en plastique. Le wifi fonctionne mais n'est pas très rapide.

Plume
17 Avril 2017
4
bon rapport qualité prix

Accueil très agréable. Bien que l'hôtel soit clairement indiqué NON FUMEUR, la chambre qui nous était réservée empestait le tabac. Une autre chambre nous a très gentiment et immédiatement été attribuée. Excellente literie, ensemble très propre, si ce n'est un petit bémol : problème d'aération dans les toilettes et la salle de bains (odeur et traces de moisissure sur les joints de carrelage)

10 Avril 2017
2

Sachant que le petit déjeuner était toujours avec de l'eau et chocolat machine , nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 9,50 € Graisser les portes WC et Salle de bains de la chambre que nous avions. Les joints de faïence sont à refaire ( tout noirs)

Manceau
05 Avril 2017
5
Top

Tres bon accueil. Chambre propre. Il faisait cependant un peu trop chaud. Chambre et salle de bain bien équipée. Prise SDB qui ne fonctionnait pas ou mal. Nous reviendrons. Merci

Lefevre G.
01 Avril 2017
5

Personnel très souriant De plus, j'ai demandé par téléphone s'il pouvait trouver un pain sans gluten au petit-déjeuner. J'ai conscience de la difficulté que cela représente mais il y est parvenu le lendemain. Tout aussi incroyable, la Direction m'avait reconnu en salle. Cela donne le sentiment de ne pas être un numéro de Carte Bancaire, c'est très agréable.

Franck
10 Mars 2017
4
Bon rapport qualité prix

Personnel accueillant. Chambre calme et confortable.

Fdiv
06 Mars 2017
5
Très agréable : un plus pour l’accueil et les repas

Très bon accueil, très bon dîner et petit déjeuner. Chambre très agréable et bien équipée; un petit bémol pour la salle de bains.

Pascal G.
06 Mars 2017
5
Parfait

Tarif adapté, bonne présence du personnel, Horaires très adaptés des services et du restaurant. Equipe toujours souriante et enclin á vous rendre service. Chambre agréable, literie bien confortable. Quelle défauts de peintures sur les murs de la salle de bain.

Perl
03 Mars 2017
5
Consultant fonctionnel Transport

2ème séjour dans votre hôtel. Comfort, calme et restauration très satisfaisants. Accueil des personnels chaleureux. Hôtel à recommander.

Boilot
01 Mars 2017
3
Bon acceuil mais literie déplorable

Bon accueil Hotel tout compris (télé wifi OK) Par contre le lit de la chambre 98 trop creusé impossible de dormir

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que celui-ci est pris en compte; nous venons de commander un ensemble literie pour chaque chambre concernée. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Jean-claude
10 Septembre 2013
5
Etonnamment excellent

Un week-end de dernière minute qui nous a valu une très bonne surprise. Pour sa catégorie, c'est yne excellente adresse dont la qualité de l'accueil mérite d'être souligné en tout premier. Sourires, amabilité et disponibilité du personnel tout en restant bien dans sa fonction. Un buffet de très bonne tenue où là aussi, il faut souligner la propreté, la fraîcheur et le choix des produits régionnaux. Chambre agréable, très propre comme l'ensemble des parties communes et pourtant l'hôtel était complet. Rigueur, professionnalisme et bon esprit résumer notre impression. A recommander.

Serge
10 Septembre 2013
4
hotel sympa

hôtel bien situé dans la ville. Calme, chambre propre. Petit déjeuner en sus mais buffet copieux et à volonté. Je conseille vivement cette "escale" à Ancenis.

Oreste
19 Juin 2013
4

Séjour court et agréable. très bon accueil. Chambre agréable, propre et confortable. Très bonne literie. Accès facile, parking apprécié.

Jean-jacques
19 Mai 2013
4
Bien mais peu faire mieux (chambre pour une personne)

La réception est très accueillante et le personnel compétent et très aimable. La bouteille d'eau offerte c'est sympa. Le lit est de bonne qualité et la surface de la chambre est très correcte. La salle de bain est simple mais fonctionnelle. Le rangement est suffisant. Le bureau est bien agencé. La chambre est propre. Les chambres au premier étage sur parking sont un peu bruyantes (départ matinaux). Pas de voilage à la fenêtre ce qui oblige à se changer en fermant les rideaux et allumer la lumière en pleine journée. Le savon présent dans la salle de bain est plutôt médiocre. Le petit déjeuner au tarif un peu élevé. La plupart des chaines de la TNT ne sont pas disponibles. Une prise proche des tables de nuit permettrait un chargement nocturne du téléphone en le gardant proche du lit. La lampe prend beaucoup de place sur le bureau.

Jean-pierre
14 Mai 2013
3

Hôtel jugé vieillissant et qui mériterait un relooking global

21 Avril 2013
4

Bon accueil, resto sympa, personnel prévenant et arrangeant. Chambre OK mais salle de bain vétuste avec ventilation peu efficace (chambre embuée le matin).

Annie
20 Avril 2013
4
akwaba ancenis

Très bon accueil - Bonnes prestations

18 Mars 2013
5

Atouts: prix chauffage bain bouteiiles d'eau grands devidoirs à savon boiserie de qualité Moins: TV un peu petite au sortir, le paiement n'était pas déjà fait par internet, donc obligé d'attendre à réception pour régler et redonner carte

Michel
17 Octobre 2012
4

Bruit important lors de pluie continue sur le zinc de l'avancée terrasse de l'agence immobilière pour la chambre située à ce niveau. dommage qu'il n'y ait pas une possibilité de restauration le samedi soir.